Skip to content

Australian Open – Paul : “J’ai paniqué quan j’ai su que ma mère venait” #AO2023 #AusOpen #paul #HomeOfTennis #shelton

Après un tout premier quarter finale à l‘Open d’Australie, tommy paul est donc qualifié pour sa premiere demi-finale en grand chelem after a victory in quatre units ce mercedi contre son jeune compatriote Ben Shelton (7-6(6), 6-3, 5-7, 6-4). Celui qui sera bientôt High 20 mondial était heureux et ému sur le court docket après le match, saluant son entourage de él et son courageux adversaire du jour. Heureux mais loin d’être entièrement satisfait. Desormais, Paul a faim et ne pense qu’à une selected, défier Novak Djokovic, le maître des lieux.

Justine Henin sur Rafa et Nole… au micro de Tennis Actu !

Retrouvez ici the tableau Easy Hommes de l’Open d’Australie 2023

Return to the tableau Easy Dames de l’Open d’Australie 2023

Tommy Paul sur Ben Shelton : “Tout le monde devrait s’enthousiasmer pour ce gamin!”

L’Américain de 25 ans, déjà 3 heureux d’avoir handed les premiers excursions de l’Australian Open, savore de continuer are beau parcours. “Être en deuxième semaine de Grand Chelem, c’est le rêve de tout joueur de tennis. Donc c’est incroyable d’être en demie.” Il a eu aussi quelques mots pour sa compagne dont l’anniversaire est jeudi, et sa mère qui “I am leaving immediately from work to the airport to reach on the identical morning in Melbourne.” Très content material de son match où il a réussi 43 coups gagnants au complete, il a rendu hommage à son adversaire Ben Shelton, révélation du tournoi. “Il n’y avait pas beaucoup de rythme dans ce match, mais Ben est vraiment un joueur difficile à ffronter, et il jouera beaucoup de matches comme celui-ci. je pense que tout le monde devrait s’enthousiasmer pour ce gamin!” tommy paul se tourne désormais vers sa demi-finale: “Je suis évidemment très excited de jouer vendredi, quel que soit mon adversaire.“Ce sera face a Novak Djokovic or Andrei Rublev qui s’affrontent presently.

I do know that Djokovic is presque unbeatable right here, however I take pleasure in the very best tennis of my life

“Je sais que j’aurais plus de possibilities de gagner si j’affrontais Rublev, mais affronter Novak sur cette scène serait spectaculaire. Nous nous sommes entraînés ensemble quelques fois, mais j’aimerais relieve ce défi. Je sais qu’il est presque unbeatable ici, mais je joue le meilleur tennis de ma vie et je pense que c’est le second idéal pour tenter mat likelihood. J’ai l’impression que mon travail ici n’est pas encore I completed”at-il declared in convention de presse, pendant le duel entre Djoko et le Russe.

“Je sais tous les sacrifices que ma mère a faits pour moi et c’était donc très émouvant de la voir dans ma field”

Sur une observe plus légère, Paul a pu compter sur un joli soutien ce mercredi, celui de sa maman. “J’ai un peu paniqué when on m’a dit that ma mère venait parce que nous, les joueurs de tennis, sommes assez obsessionnels et when quelque selected fonctionne, nous ne voulons rien changer“, at-il I trusted devant les médias. “Aussi, je pensais que ça pourrait me rendre nerveux. Nonetheless, je sais tous les sacrifices qu’elle a faits pour moi et c’était donc très émouvant de la voir dans ma field. C’est génial de sentir son soutien de ella et je pense qu’elle peut me donner l’energie dont j’ai besoin pour le reste du tournoi.”

“I believe qu’en 2023, je pourrai arriver là où je sens que je dois et veux être, c’est-à-dire dans le high 10 ou 15”

Lastly, as a beaucoup d’Américains, tommy paul a eu besoin de temps avant de pouvoir exister sur le circuit. Part of time qui lui laisse quelques regrets… “J’étais dominant as a junior, mais j’ai ensuite my du temps à m’installer au niveau professionnel. Ces denières années ont été des étapes extra common lenses vers une croissance professionnelle vital et je pense qu’en 2023, je pourrai arriver là où je sens que je dois et veux être, c’est-à-dire dans le high 10 ou 15. Je regrette de ne pas être allé à l’université pendant un an ou deux lorsque j’ai terminé mes années de collège Tout ce que j’ai vécu fait de moi ce que je suis et j’essaie de ne pas regarder en arrière, mais il est clair pour moi que la meilleure selected à faire aurait été de participer à la NCAA.“Lastly, avec un autre chemin, l’Américain arrive au sommet de sa carrière et fait partie de tous les meilleurs du monde.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *