Skip to content

Avec leur T-shirt assertion, ces stars ont taclé les polemiques grace à leur crop high

On avait l’idée de faire on this article after a very good second it appears that evidently the development garments à message burst stronger than ever. Malheureusement, la vie nous envoyés vers d’autres sphères. As I did. Ou encore ici. Mais ce week-end, the tentative (ratée, selon beaucoup) d’Hailey Bieber avec son nepo child T-shirt de ella nous a ramenés à la réalité: il est temps de parler des assertion T-shirts.

Il doit sûrement exister une loi sur les probabilités qui doit appuyer la théorie qui veut que tout ce qu’on fait dans la vie va au moins déranger quelqu’un, quelque half, sur notre planete. Ici, on ne parle pas des fausses phrases que les personnes qui doutent beaucoup dissent pour se razsurer dans le fashion “Plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui”. On parle merely du fait que les gens sont souvent embêtants et qu’ils aiment bien chercher la petite bête.

“S’il te plaît, you’re authentic!”

À voir aussi sur Konbini

Undoubtedly, netizens en voulaient à Hailey Bieber et son crop high blanc. Extra pourquoi? Plainly ça fait plusieurs semaines qu’Web fait la chasse aux nepo infants (à savoir, les enfants de célébrités) qui utilisent mal leurs avantages et pistons. Malheureusement pour elle, Justin Bieber’s femme semble en faire partie de ella. Nous ne sommes pas là pour juger du bien-fondé de ces accusations mais juste pour vous dire que ce T-shirt a été perçu comme une provocation et que ce n’est pas la première fois que les célébrités répondent aux polemics par tops moulants interposés . C’est un truc qui se faisait très souvent dans les années 2000 et voici les trois plus iconiques, selon nous ! Spoiler : un de ces trois T-shirts est fake.

#one. “Naomi m’a frappé… et j’ai aimé ça”

Naomi Campbell is without doubt one of the most well-known supermodels on the planet (and one of many seules who’re encore in exercise, for dire vrai). Elle est continua pour sa démarche chaloupée, ses longues jambes, sa mâchoire ultra-structurée… et aussi son mauvais caractère de ella. In 2007, she is condemned for her jeté along with her transportable telephone, her assistant. Oui, vraiment ! An an plus late, she remet ça and doit payer 4 500 {dollars} d’amende and effectuer 200 hours of service communautaire pour avoir agressé un policeier à l’aéroport. Pendant ses travaux “forces”, elle ne trouve rien de mieux que de porter un T-shirt avec un gros écriteau au recto “Naomi hit me” et “And I beloved it” au verse. On condemne la violence mais c’était un VRAI second de popular culture.

#2. “Get out!”

On est dans les années 2000. Britney est la chouchoute de l’Amérique et l’allégorie du rêve américain. Tous ses faits et gestes de ella sont décortiqués à la loupe, les paparazzi la suivent como la peste sur les Européens au XVIIe siècle et ses relations amoureuses de ella faisaient la une de tous les tabloïds. On a cherché et on I assumed sincerely qu’il n’y a pas de jeune couple qui a fait couler autant d’encre que celui de Justin Timberlake et Britney Spears. On a aimé regard leurs tenues assorties sur le tapis rouge, les sourires béats et avouons-le, on a aussi aimé assister à leur rupture chaotique à base de piques en chanson et T-shirts ironiques et iconiques. Notably, the well-known “dump him” qui est presque devenu une marque déposée tellement il a retourné les USA.

#3. “Arrêtez d’être pauvres”

When you suppose that the débardeur, essentially the most célèbre of the world, était sans doute un de ceux portés par Vin Diesel dans quick & livid, vous avez tout fake. On turning on the half and the chance of claiming that that is the case “cease being poor” Porté par la légendaire et presque inventeuse du selfie, Paris Hilton. Vous savez ce qui est le plus drole? C’est que le débardeur serait un montage. Horreur et damnation, l’un des mèmes préférés des réseaux sociaux serait donc un leurre. La reine des hôtels surcotés l’a même précisé in a TikTok video. Elle assures qu’elle n’est pas si capitaliste que ça, qu’elle n’a jamais porté ce high et que tout ça a été photoshopé. C’est quand me un peu triste parce que connaissant son parcours de ella, se dit que c’est quelque selected que Paris aurait très bien pu faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *