Skip to content

Cette astuce d’une maman pour déboucher les toilettes sans ventouse et grâce à un produit que vous avez déjà chez vous! –Tuxboard

Les astuces foisonnent sur les réseaux sociaux. Découvrez celle livrée sur TikTok par une Anglaise pour déboucher ses toilettes de ella sans effort!

Pour réussir à déboucher des toilettes, une mère britannique libre son astuce sur TikTok. Elle est juste géniale et ne demande no implication. Et en plus, she is completely free!

Les réseaux sociaux, inépuisable supply of excellent concepts?

Que serions nous aujourd’hui sans les réseaux sociaux? S’ils sont décriés par certains, pour d’autres, ils sont une everlasting supply d’inspirations.

Il est vrai que l’on trouve de tout sur Instagram, TikTok ou encore Twitter… Le meilleur, comme parfois le moins bon! Comme cette astuce beauté livrée récemment par une tiktokeuse qui se sert du Coca-Cola comme d’un après-shampooing.

Une methode qui semble étonnante à première vue, mais qui fait un carton sur le réseau social. After the avènement d’web, les moyens de communication ont pris un nouvel essor.

Tout est devenu partageable en ligne. Comme des recettes de delicacies, des crafty pour avoir une belle peauou encore des hacks pour savoir fabriquer tout et n’importe quoi.

In Angleterre, c’est une mère de famille qui fait at present the excitement. Sur TikTok, celle-ci a livré son bon plan de ella pour déboucher ses toilettes de ella. Et ce, sans utiliser de ventouse ! Et le résultat est tout merely bluffant.

Celle qui s’est fait connaitre sous l’identité @capricesmum, s’est filmée en prepare de debloquer ses WC. Et pour cela, elle a son petit secret de ella qu’elle a tenu à partager.

Pour mettre à exécution sa démonstration, cette maman a d’abord délibérément bouché ses toilettes avec du papier. Et ce n’est qu’ensuite qu’elle a procédé à son petit tour de magie de ella.

Cette dernière a alors arrosé le bouchon de papier avec… du liquide vaisselle. Après avoir laissez poser pendant une ou deux minutes, la jeune femme a ensuite tiré la chasse. Et oh magie, le bouchon avait disparu!

@capricesmum

My brother taught me this & it really works EVERYTIME 👏🏼 #hack #hacks #lifehack #learnontiktok #cleaninghacks #cleaningtips #mumlife #cleantok #fyp

♬ All Eyez On Me (Instrumental) – The Instrumentals

Une astuce qui marche à tous les coupes?

« Mon frère m’a appris ça et ça marche toujours », a fait savoir la mère de famille. C’est donc grace à l’motion du liquide vaisselle qu’elle est venue à bout du probleme.

Selon celle qui a livré l’astuce, Liquide vaisselle agirait com un lubrifiante. C’est son motion qui faciliterait l’élimination du bouchon. Sur TikTok, la britannique a en tout cascité de nombreux commentaires.

Certains ont applaudi sa methode. Tandis que d’autres se sont montrés plus réservés. « Faites confidence ! Je fais ça depuis des années. Et ça marche »a toutefois I confirmed an internaute.

Celle qui compte plus de 158 200 abonnés Sur la platforme a en tout cas réussi à faire le buzz avec sa vidéo. Il ne vous reste plus qu’à essayer cette astuce à la prochaine event.

Elle vaut en effet la peine d’être essayée. Surtout qu’elle est gratuite ou presque. En effet, tout le monde a forcément chez lui du liquide vaisselle pour laver ses assiettes ou ses verres de él.

Il s’agit ici d’un bon plan que tout le mundo peut reproduire chez lui. Relaxation à savoir s’il est efficace. Mais le mieux pour éviter de boucher ses toilettes de él est encore de se montrer économe en papier.

Rappelons aussi les toilettes ne sont pas une sorte de poubelle various. N’y jetez pas la nourriture que vous n’avez pas consommée. Ou encore tout autre objet dont vous voudriez vous débarrasser.

Les WC ne doivent servir qu’à ce à quoi ils sont destinés ! Et vous, avez-vous ship de tester l’astuce de cette mère de famille futée?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *