Skip to content

Claude Alexis vous répond !

Gilbert de Saint-Brieuc 09/15/1970

Cher Monsieur, ma mère est une fidèle lectrice d’ici paris. Elle swimsuit votre Courrier des Lecteurs et elle parle me régulièrement de paranormal et des dons de voyance dont vous évoquez l’intérêt. Et surtout de la certitude that l’avenir is determined by ce that disent les cartes. As she is mise à consulter des voyants et des voyantes, et qu’elle ne semble jamais satisfaite, je suis inquiet! Il lui en faut toujours plus… J’ai vu votre adresse de courier, d’où mon mail. Ne pensez-vous pas que cette dépendance peut être néfaste, voire dangereuse et devenir obsessionnelle?

Claude Alexis’s response: Cher Monsieur, je comprends votre inquiétude et je vous félicite d’être attentionné auprès de votre maman, vous êtes un bon fils, bravo! Merci de votre franchise regarding your doutes relatifs à la voyance. Hélas, je ne peux vous convaincre avec des mots. Vous devriez consulter et confirmer ce qui vous hassle ou vous conforte dans la véracité de ce qu’est le don de mediumnité. Voyance is just not a precise science! Je ne peux vous contributer les preuves de flashes ou de ressentis qui permettent d’aider à mieux vivre, faire des choix professionnels, répondre aux interrogaciones, combler la solitude par une écoute attentive, ce qui est peut-être le cas de votre mère. Rien de dangereux! À situation de consulter les bonnes personnes, bien sûr.

Corinne de Paris 08/14/1969

Bonjour Claude Alexis. Je suis una fervente admirer et des que vous êtes sur une émission de télévision ou de radio, je vous regarde. C’est toujours un plaisir automotive j’adore votre look, votre gentilesse. And your predictions! Voilà ma query: je vis depuis 8 ans avec Christopher qui a un an de moins que moi et qui plaît me par sa décontraction de él, son monde de él bien à lui, il est du signe du Poissons. Mais il ne suggest me rien de concrete! Pas de development à deux, nor d’engagement. Est-ce qu’il m’aime vraiment ?

Claude Alexis’s response : Je comprends vos interrogaciones, chère Corinne. Je vous ressens très amoureuse et dans l’attente… Mais d’un autre côté, je vois un Christopher qui lui ne posed no query regarding your couple. Mon tirage de cartes sur cet homme me le montre sans double angle. Il vous aime, se despatched très bien à vos côtés et n’envisage pas une vie sans vous. Alors, relax! Votre signe de feu vous fait vous emballer et demand des preuves très concrètes, en bonne Lionne que vous êtes. Mais le chemin sentimental, votre homme va le poursuivre avec vous et de belle manière. Le tirage sur votre date de naissance et sur vos prénoms associés point out an achat de patrimoine ensemble. Et pourquoi pas un mariage? Ne brusquez pas votre Poissons, soyez plus souple et amenez-le là où vous le souhaitez, il ne résistera pas!

Emilie de Clamart 11/20/1982

J’essaye d’avoir un bébé depuis un momento, et là, après ma premiere IVF, j’étais enceinte ! Of 6 weeks. Ma joie et celle de mon mari étaient grandes. Et je viens de perdre mon bébé. Je suis anéantie même si je sais qu’il faut attendre 3 mois de grossesse pour être certaine que tout va bien. Mais j’ai 40 ans et il me reste peu de temps pour arriver à procréer. I belief you flashes by way of the playing cards. Est-ce que je serais maman un jour et dans combien de temps? Merci sincerely in your response.

Claude Alexis’s response: I do know the combat that menent the ladies in need of maternity. Combien elles souffrent, se sentent impuisantes. Combien cela est una douleur everlasting! D’autant que “l’horloge biologique”, as il est costume de l’appeler, est suspendue au-dessus d’elles. Pour les recevoir souvent en session de voyance à mon cupboard, je connais leur angoisse. Aussi, je suis désolée de l’épreuve que vous venez de vivre, mais rien n’est perdu. La vie est bien faite. Elle donne, elle reprend, mais elle finit toujours par gagner si l’on garde espoir et que l’on proceed en se donnant tous les moyens nécessaires d’œuvrer à sa réussite de ella. J’ai fait plusieurs tirages sur vous, votre date de naissance et votre prénom, et je vous guarantee que vous serez mère à votre tour. N’abandonnez pas, la prochaine fois sera la bonne. Braveness!

For contactor Claude Alexis

Claude Alexis Courrier ici paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris

01 77 62 03 62 www.claudealexis.television

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *