Skip to content

Prince Harry | Spare : The royal wheel across the continent

Credit score photograph, Getty Photos

legend picture,

Prince Harry and Prince William had been two greater than one million had been in Afrique ensemble, notably in Botswana in 2010.

In our collection of letters from African journalists, l’écrivaine Adaobi Tricia Nwaubani examines that les Nigérians ont fait des des-rnières révélations du duc et de la duchesse de Sussex, notamment la rencontre du prince Harry avec un leopard.

Les Nigérians doivent at present faire face à de nombreux problemes majeurs, tels que les mystérieuses pénuries de gasoline, l’insécurité omnipresente et les élections présidentielles imminentes.

Neanmoins, les conversations sinceres sur le prince Harry et son épouse Meghan suite à leur documentaire Netflix et à la publication de Spare, les mémoires du fils cadet du monarque britannique, se poursuivent même dans les groupes WhatsApp de nos mères et de nos tantes – le signe ultime de la popularité d’un sujet dans le pays.

S’il est attainable que de nombreux Nigérians aient regardé le documentaire et lu le livre, je n’en connais aucun. Pourtant, le flux des titres a été largely mentioned dans cette ancienne colonie britannique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *